Amical TWINGO Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amical TWINGO Club

Discutions sur notre Twingo préféré
 
AccueilAccueil  Amical TwingoAmical Twingo  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adrien alias Dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:01

Bjr a tous, adrien 22 ans twingoiste depuis 1 an et demie
Passionné de course et tjr a la recherche d'adrénaline. Jai un petit projet pour ma twin et sa prendra un peu de temps et pas mal d'argent, mais bon on taf tous pour sa

J ai une Twingo comme tous 1.2l 8s 60cv d7f 702
Revenir en haut Aller en bas
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:15

Pour info je vie en Guyane Francaise, donc sa me revien tres tres cher les colis et les delais d'acheminement 2 semaines mini mais vraiment mini
Revenir en haut Aller en bas
AdminJerome
Admin
AdminJerome


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : 01 gex a coter de geneve suissse

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:18

bienvenue adriendany, on a juste échanger qques mots sur facebook, mais les autre te connaissent pas forcement en tout cas ça fait plaisir d avoir une twingo d outremer , présente nous la vite cheers


Dernière édition par AdminJerome le Mer 18 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaltwingoclub.forumgratuit.org
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:20

les photo sa arrivera des que j ai un pe de temps
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Privilégié
Haz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:36

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdminJerome
Admin
AdminJerome


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : 01 gex a coter de geneve suissse

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:13

Haz a écrit:
Bienvenu Very Happy



haztu va gravir l echelon vite , geek

tu me remplace , lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaltwingoclub.forumgratuit.org
Haz
Privilégié
Haz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:30

J'essaie d'etre présent pour que le fofo commence à s'animer Razz
Revenir en haut Aller en bas
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:51

Je vien des que je peut sur le forum, mais avec le décalage horaire, - 4h et -5h en hiver par rapport a vous si je suis connecter tres tard le soir, vous ronflez tous ^_-
Revenir en haut Aller en bas
AdminJerome
Admin
AdminJerome


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : 01 gex a coter de geneve suissse

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:55

Haz a écrit:
J'essaie d'etre présent pour que le fofo commence à s'animer Razz

merci haz, tout façon ça va etre un peut long a le monter mais je desespere , pas , regarde qques nouveux deja qui etait pas sur l autre , donc faut laisser faire et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaltwingoclub.forumgratuit.org
AdminJerome
Admin
AdminJerome


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : 01 gex a coter de geneve suissse

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:57

adriendany a écrit:
Je vien des que je peut sur le forum, mais avec le décalage horaire, - 4h et -5h en hiver par rapport a vous si je suis connecter tres tard le soir, vous ronflez tous ^_-

je comprend oui , c est pas grave si tu a des question ou des iddées ouvre de nouveaux topics car pour le moment pas grand chose , j en ferais des que j ais du temps , surtout sur les pieces performance ,car cela interesse bcp de monde apparement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaltwingoclub.forumgratuit.org
Haz
Privilégié
Haz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:19

AdminJerome a écrit:
Haz a écrit:
J'essaie d'etre présent pour que le fofo commence à s'animer Razz

merci haz, tout façon ça va etre un peut long a le monter mais je desespere , pas , regarde qques nouveux deja qui etait pas sur l autre , donc faut laisser faire et voila Wink

De toute façon j'aime bien la nouveauté Very Happy je vois par ailleurs que le fofo commence bien à s'animer, tu verras ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:34

Jai un pote qui a un contact qui a un moteur 1,8 l 16s apparement c est un de clio 1 16s et par hasard y a n mec que j ai rencontrer qui me dit qu il connait quelqu un qui a un moteur de gt turbo, donc j'attend et je verrai lequel a un bon prix et l etat des moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Privilégié
Haz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:28

L'deal c'est le 16s, beaucoup plus fiable, mais le gtt se monte tres facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:06

le gtt je peut le préparer rapidement, et vu qu elle est turbaliser, les chevaux seront o rdv vite
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Privilégié
Haz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Oui, mais n'oublie pas que c'est fragile un gtt, faut pas trop en abuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:31

Mauvaise nouvel, le moteur 1,8l 16s etait un F4P moteur de laguna a 109ch, le mec vend a 800 euros y a pas la boite de vitesse ni de faisceaux juste le bas moteur, bloc et culasse

Il me propose un moteur de clio 2 RS a 800 euros aussi mais il a un admi qui traine par ci, une culasse complete par la et un bloc moteur par ici qui a un vilebrequin qui a laché

Donc je continue ma recherche pour un bon moteur Renault complet

C'est le parcours du combattant. Y a un mec que je connait qui a quelques pieces de GTT et il lui manque un bloc et un bas moteur il a tous le reste, il m'a dit que si je gere le bloc y a moyen qu'il me fasse avoir le reste. Je regard je suis les piste que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien alias Dany Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias Dany   Adrien alias Dany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien alias Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amical TWINGO Club :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: