Amical TWINGO Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amical TWINGO Club

Discutions sur notre Twingo préféré
 
AccueilAccueil  Amical TwingoAmical Twingo  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jerome twingo f2000 et twingo 16v daily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdminJerome
Admin
AdminJerome


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : 01 gex a coter de geneve suissse

jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:03

je commence la presentation rapide jerome , moi 36 ans mtnt bientot 37 , adore la modifiaction , et la perfs ,
tjrs insatisafit veut tjrs le meilleur , donc souvent negatifs , mais a bon couer tou de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaltwingoclub.forumgratuit.org
AdminJerome
Admin
AdminJerome


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : 01 gex a coter de geneve suissse

jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: Re: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:55

je vais continuer ma présentation , donc jerome 37 ans bientôt en février ,j adore tout de l automobile ou presque , sauf le diesel qui est pour moi la bête noir de l automobile ,
c est un carburant pour ceux qui ont besoin d un moyen de transport , mais bon économie tjrs

ce que j aime dans l automobile le rétro en général , surtout les années fin 70 et 80/90 après pas de trop , j aime personnaliser une voiture j aime pas avoir celle de mr tout le monde , anti mouton quoi Twisted Evil ,
j aime le gros son , le rally et le rétro , par contre j aime pas le style énorme genre espagnol , ou style us , jante chromer ou autre ,
a chacun ses goût , pour moi une caisse doit être imposante d ou mon kit large , mais pas trop dénaturer , en espérant que ma go , respecte cette règle , j aime aussi le style rally , mais pas a 100% j aime que se soit tout de même roulable , une caisse groupe n et pas si dur a faire , mais bon au quotidien pas terrible , j y ais déjà goûter , donc je sais ,
depuis mon permis j ais eu pas mal de caisses , quand j y repense pas mal de renault , voila en gros comme je suis , une caisse doit être simple sobre et racer , mais roulable , les show car perso c est jolie mais pour moi inutile , voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaltwingoclub.forumgratuit.org
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: Re: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:47

On a certains gout qui sont similaire, j ai un style racer, agressif
La twingo correspond : petite, banale et passe presque qu'inapercu. Mais kan elle est modifier correctement, elle sort du lot, et si elle a otre chose sous le capot qu'un 1.2l ben la tous le monde est surprit voir sidéré
Revenir en haut Aller en bas
AdminJerome
Admin
AdminJerome


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 49
Localisation : 01 gex a coter de geneve suissse

jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: Re: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:54

adriendany a écrit:
On a certains gout qui sont similaire, j ai un style racer, agressif
La twingo correspond : petite, banale et passe presque qu'inapercu. Mais kan elle est modifier correctement, elle sort du lot, et si elle a otre chose sous le capot qu'un 1.2l ben la tous le monde est surprit voir sidéré

oui pour moi la twingo je m y interessais pas , je sis fordiste et saabiste de base , maisz bon j ais tjrs voulu lui faire un trip dessu , c est plus un jeux et du fun qu autre chose , je suis pas fan de cette voiture comme certain j aime bien , et oui comme tu dit, quand je sort la rouge , je me fait flasher , car tres peut on l habitude de voir des twingo equiper , comme dit dany boon c est pas une caisse c ets une blague , mais bon a tuenr une golf ou 206 ou clio c est super facile , a equiper la twingo , non d ou le challenge plus attrayant

je pense qu une fois quelle sera presque finie ma go , elle va etonner certain car pas nombreux les twingo tuning dans le milieur rally ou tuning , c ets ça qui et bien la rareter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaltwingoclub.forumgratuit.org
adriendany
Privilégié



Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise

jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: Re: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:00

Je l'aime bien car elle parait tres petite, mais a l'interieur c est confortable et il y a de la place. en ville elle est trres facile a garé, l"assurance pas cher, la mécanique facile et rapide a effectuer
Un bn potentiel une fois arranger au niveau carrosserie je parle
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Privilégié
Haz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: Re: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:33

moi aussi j'apprécie les twing, et les petites voitures en général, d'ailleurs nombre de personnes disent que la twing c'est pérave, sans savoir réellement ce qu'elle a comme qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey34500

joey34500


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 41
Localisation : quelque part perdu au fond du sud

jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: Re: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:48

Haz a écrit:
moi aussi j'apprécie les twing, et les petites voitures en général, d'ailleurs nombre de personnes disent que la twing c'est pérave, sans savoir réellement ce qu'elle a comme qualités Smile
+1 Haz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Empty
MessageSujet: Re: jerome twingo f2000 et twingo 16v daily   jerome twingo f2000 et twingo 16v daily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jerome twingo f2000 et twingo 16v daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twingo gt turbo
» guillaume et sa twingo :)
» Twingo de Tahiti
» La Twingo de Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amical TWINGO Club :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: